PROGRAMME DE FORMATION

L’accueil téléphonique et physique : assurer un accueil de qualité

LES + DE LA FORMATION

  • Mise en situation
  • Apports méthodologiques
  • Réflexions collectives
  • Commentaires et liens avec des expériences professionnelles

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Transmettre par la qualité de l’accueil téléphonique et physique, l’image d’un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation
  • Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l’accueil dans l’établissement
  • Adapter l’accueil aux attentes et aux besoins des interlocuteurs et personnaliser le contact
  • Accueillir et orienter efficacement tout type d’interlocuteur
  • Développer sa capacité à renseigner, informer et satisfaire son interlocuteur

THÉMATIQUES TRAITÉES

  • L'accueil au téléphone
  • Les situations difficiles
  • L’organisation humaine et matérielle de l’accueil
  • Savoir accueillir
  • Comprendre la psychologie de la vente

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

  • Formation en présentiel d une journée
  • Mise en situation
  • Expert sélectionné par Formadexp pour ses compétences techniques, son expertise sur la thématique et en matière de pédagogie

MODALITÉS D'ÉVALUATION ET DE SUIVI

  • Auto positionnement
  • Évaluation à chaud de la formation
  • Feuille d'émargement par demi-journée
  • Délivrance d'un certificat de réalisation nominatif
  • Formadexp s'engage à étudier les besoins spécifiques des stagiaires en situation de handicap

INTER

Le 11 Mars 2025

 

INTRA Nous contacter

1 jour soit

07 heures

Aucun pré-requis spécifique

Agent d'accueil

Mini 4 stagiaires

Maxi 6 stagiaires

INTER

470 € HT par stagiaire

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NOUS CONTACTER

33 rue de Paris

76600 Le Havre

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

02 35 22 84 90