PROGRAMME DE FORMATION
L’accueil téléphonique et physique : assurer un accueil de qualité
LES + DE LA FORMATION
- Mise en situation
- Apports méthodologiques
- Réflexions collectives
- Commentaires et liens avec des expériences professionnelles
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Transmettre par la qualité de l’accueil téléphonique et physique, l’image d’un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation
- Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l’accueil dans l’établissement
- Adapter l’accueil aux attentes et aux besoins des interlocuteurs et personnaliser le contact
- Accueillir et orienter efficacement tout type d’interlocuteur
- Développer sa capacité à renseigner, informer et satisfaire son interlocuteur
THÉMATIQUES TRAITÉES
- L'accueil au téléphone
- Les situations difficiles
- L’organisation humaine et matérielle de l’accueil
- Savoir accueillir
- Comprendre la psychologie de la vente
MODALITÉS PÉDAGOGIQUES
- Formation en présentiel d une journée
- Mise en situation
- Expert sélectionné par Formadexp pour ses compétences techniques, son expertise sur la thématique et en matière de pédagogie
MODALITÉS D'ÉVALUATION ET DE SUIVI
- Auto positionnement
- Évaluation à chaud de la formation
- Feuille d'émargement par demi-journée
- Délivrance d'un certificat de réalisation nominatif
- Formadexp s'engage à étudier les besoins spécifiques des stagiaires en situation de handicap
INTER
Le 11 Mars 2025
INTRA Nous contacter
1 jour soit
07 heures
Aucun pré-requis spécifique
Agent d'accueil
Mini 4 stagiaires
Maxi 6 stagiaires
INTER
470 € HT par stagiaire
INTRA
Nous contacter
NOUS CONTACTER
33 rue de Paris
76600 Le Havre
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
02 35 22 84 90